La norme hollandaise

Les produits médicaux des Pays-Bas ont une renommée internationale. Ils contiennent la quantité exacte de substances actives nécessaires. La durée de conservation et les autres spécifications sont correctes. Chez Lelypharma, nous maintenons la norme néerlandaise élevée par des contrôles minutieux.

Inspection des matières premières
Nous prélevons des échantillons de toutes nos matières premières et nous analysons si elles sont pures et si elles contiennent la quantité nécessaire de substances actives. Nous transmettons les résultats des tests à notre personne qualifiée. Cette personne libérera les matières premières pour la production.

Tester les produits
Le protocole de production décrit toutes les étapes critiques dans la préparation d'un médicament. Ceci est pour nous un document « sacré ». Les tests de médicaments en sont une partie importante.
Nous testons tous les médicaments que nous fabriquons. Nous déterminons les résultats de tests dans un certificat d'analyse. La personne qualifiée juge si l'analyse s'est bien déroulée et si le produit est bon.
Pour les enregistrements, nous examinons la fiabilité des méthodes et des processus, nous réalisons des études de stabilité : comment le médicament se maintient-il au fil du temps et dans des circonstances spécifiques, comme la chaleur, la lumière et l'humidité.